Sur le site laredoute.fr – La Redoute Media

Sur le site laredoute.fr

La Redoute Media propose dès aujourd’hui des solutions digitales sur des supports La Redoute.
Notre promesse : de la visibilité, du trafic ciblé, du drive to store et l’augmentation du volume de commandes.

Une maîtrise de la chaîne de valeur et de la donnée jusqu’à l’affichage de la publicité annonceur.

Des espaces à valeur ajoutée, sélectionnés en totale transparence et en adéquation avec les objectifs de l’annonceur.

Les offres partenaires

La Redoute s’associe à ses partenaires, pour proposer à ses clients des offres encore plus intéressantes, sur un large éventail de produits et services.

Les offres sont à durée limitée, le partenaire choisi celle qui lui correspond : code promo, bon plan, réduction, cadeau, rétribution en point de vente, etc… Nous adaptons le modèle à vos objectifs.

Nous sélectionnons les partenaires qui partagent nos valeurs et dont l’audience se rapproche de celle de La Redoute.

Un projet à mener ?

L’email de remerciement

Avec plus de 500 000 commandes par mois, La Redoute remercie ses clients en leur envoyant un email, entre 24h et 48h suivant l’achat, proposant un cadeau partenaire.

Nous proposons ce support à nos partenaires afin d’y faire figurer leur offre cadeau.

Les + ? une offre modifiable tous les mois, une redirection sur la landing page de l’annonceur pour maximiser le trafic et booster les conversions, et des rapports statistiques pour optimiser ses performances.

Créons ensemble votre stratégie de communication !

Présence en page de confirmation de commande

Nous mettons à disposition un encart, sur la page de confirmation de commande La Redoute.

Cette page assure en moyenne 500 000 vues par mois et autant de chances de recruter de nouveaux clients pour l’annonceur.

Un projet à mener ?