Marketing direct – La Redoute Media

Marketing direct

La Redoute Média est spécialisée dans les prestations de monétisations de son audience. Plusieurs activités de marketing direct sont mises à disposition pour permettre de toucher les bonnes personnes sur les leviers qui comptent.
La Redoute Media, c’est aussi plus de 20 ans d’observation des comportements d’achats des clients La Redoute.
Online ou Offline, nous proposons des solutions sur mesure sur des canaux depuis longtemps utilisés, maitrisés, et en constante évolution

Asile colis

Un des moyens les plus efficaces pour arriver dans le salon de son client final ! Insérez votre flyer dans les colis La Redoute.
Avec ses plus de 6 000 000 de colis par an, La Redoute est l’un des acteurs de la vente à distance les plus présents dans les foyers français.

Les + ? La caution Redoute, les volumes et l’assurance d’une visibilité de l’offre.

Un projet à mener ?

Location de datas Redoute

Adresse postale, email ou cookies. Atteindre la bonne cible par le bon canal, c’est la promesse La Redoute Media.

Une data travaillée, étudiée depuis plus de 20 ans ; de la donnée socio démographique à la donnée comportementale, nous disposons de nombreux critères de ciblage et des profils clients variés. A travers notre expertise d’analyse de la donnée, nous prenons en charge le scoring, la déduplication ou encore l’enrichissement de vos fichiers.

Créons ensemble votre stratégie de demain !

Campagne email

La Redoute Media, des données de qualité et un service de création et de routage email. Plus de simplicité, de flexibilité, une campagne qui peut être adressée à une cible précise, pour une communication réussie.

Une campagne clé en main avec un reporting détaillé et une relance possible 8 à 10 jours après le 1er email adressé.

Un taux d’ouverture supérieur à 10% et un taux de clic de 15% en moyenne.

Un projet à mener ?